top of page

Derriere les jouissives

Les Jouissives sont nées d'un besoin fondamental : celui de me retrouver.
 

Je m'appelle Cassandre Roland Klug, à 26 ans je suis devenue Maman après avoir parcouru le monde et vécu d'amour, d'expériences et de voyages pendant 8 ans.
Moi, l'éprise de liberté, l'entrepreneuse aux multiples projets, je devais du jour au lendemain mettre ma vie sur pause et passer mes journées à la maison pour m'occuper de mon bébé.


J'ai pris une claque monumentale et la charge mentale est devenue mon quotidien.
Je voulais à la fois : être la meilleure mère pour ma fille, continuer ma carrière professionnelle, réussir mon allaitement, retrouver mon corps, gérer les tâches quotidiennes de la famille...

Tout un programme où " le temps pour moi" n'avait plus sa place. 

Et puis, mon bébé grandissant, je me suis inscrite à mon premier cercle de femmes

Ça a été une révélation. 

Non seulement je n'étais plus seule mais en plus je comprenais grâce à mes soeurs que nous étions nombreuses à nous couper de nous même et ce, peu importe notre âge ou notre situation.

Les Jouissives - Cassandre - Anne-Laure Seret-015-S.JPG

De mon côté c'était en devenant mère, pour une autre c'était pour plaire à ses parents, ses enfants ou encore pour correspondre à un certain modèle convaincue que c'était celui à suivre ...


Des femmes bien libres mais pourtant souvent au service malgré elles, portant encore de vieux bagages remplis de croyances limitantes les ramenant à un rôle dont elles ne voulaient plus. 
Je me suis alors demandée comment on pouvait se réinventer et surtout par où commencer et c'est alors que j'ai compris que tout pars de notre petite flamme intérieure, celle-là même que l'on fait taire pour aller vers une vie plus "sérieuse". Celle qui nous animait enfants, qui a fait naître des rêves, des désirs, des passions et qui nous invite a être instinctive :
notre flamme de Vie.
Alors l'idée de vivre une multitude d'expériences dans la bienveillance et la sororité pour renouer avec nos sensations et nos plaisirs oubliés ( ou encore inconnus ) m'est apparue :

"Les Jouissives" était né.
Ma mission est devenue très claire : donner aux femmes, à mes soeurs, le temps de ressentir, de se reconnecter à elles, à leur intuition sacrée et à leurs désirs profond.

Le plaisir est un sentiment merveilleux qui nous permet un accès direct à notre coeur et à notre élan de vie ! 
Je vous le souhaites à toutes et je pense sincèrement qu'après tant de générations de femmes au service ( des millénaires de patriarcat ce n'est pas rien quand même !), il est grand temps de se faire Jouir ( et nos lignées avec ) !

cassandre

la JOUISSIVE

Parallèlement aux Jouissives, je propose aux femmes qui souhaitent renouer avec le plaisir et la sensualité un accompagnement personnalisé :

  • (Re)découverte des sens ( la boite de Pandore )

  • Séances photos / vidéo sensuelles et érotique

  • Soin d'Energie / Massage Sensorielle

  • Séances d'Ecstatic Dance

  • Chant de guérison

Si tu souhaites en savoir d'avantage, appelle-moi ou rejoins moi sur les réseaux !

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
Sans titre.png
bottom of page